Meilleures façons d’améliorer vos vocabulaires en anglais des affaires

Pulls pour femmes
Pulls pour femmes à la mode : les modèles les plus élégants et les meilleurs looks d’automne
juillet 31, 2022

Meilleures façons d’améliorer vos vocabulaires en anglais des affaires

anglais hazebrouck

anglais hazebrouck

Dans presque tous les secteurs d’activité, il faut connaître et d’utiliser certains mots anglais, car l’anglais est incontestablement devenu le moyen de communication international. Dans de nombreux pays, certains termes commerciaux n’existent qu’en anglais. Il convient donc d’apprendre et d’améliorer votre connaissance du vocabulaire des affaires. Mais comment faire ? Lisez la suite pour découvrir quelques suggestions pratiques.

Soyez à l’écoute du monde des affaires

La meilleure façon d’apprendre et d’améliorer votre vocabulaire commercial est de l’entendre. Dans les cours d’anglais hazebrouck proposés par InLingua, les modules de formations comprennent des ateliers thématiques où chaque apprenant se met dans une situation spécifique, comme : la négociation, les réunions, les entretiens d’embauche, l’accueil de public… Et Inlingua propose tout aussi des solutions d’apprentissage adaptées à chaque métier : Ressources humaines, finances, immobilier, tourisme et hôtellerie, etc.  Tout cela dans le but que dans chaque unité, vous pouvez entendre et pratiquer le vocabulaire des affaires dès le premier niveau. Suivre un cours d’anglais des affaires est idéal car la formation est structurée et adaptée à votre niveau et à vos besoins.

Vous pouvez également entendre des mots liés à l’anglais des affaires sur des sites d’information proposant des vidéos sur l’actualité financière ou économique. Ne vous inquiétez pas si vous ne comprenez pas tous les mots qu’ils disent, écoutez simplement les mots clés qu’ils répètent et soulignent, et essayez de comprendre le sens général.

Concentrez-vous sur la prononciation

Lorsque vous apprenez de nouveaux mots anglais des affaires, veillez à apprendre la bonne prononciation. Celle-ci est importante non seulement pour la façon dont vous prononcez le mot, mais aussi pour la façon dont vous entendez les autres l’utiliser. Si vous apprenez une mauvaise prononciation, vous ne le reconnaîtrez pas. Malheureusement, de nombreux mots anglais s’écrivent d’une certaine manière et se prononcent d’une autre. Par exemple, salesperson /’seilz pur son/ – une personne qui vend un produit ou un service.

Oubliez la traduction

Apprenez à comprendre les termes commerciaux directement en anglais, sans même les traduire dans votre esprit. Il peut être tentant de vérifier la signification d’un nouveau mot dans votre propre langue, mais essayez de ne pas le faire, car vous créeriez un obstacle supplémentaire à votre compréhension. Qui plus est, il arrive très souvent qu’il n’y ait pas de traduction idéale. Dans votre pays, vous faites probablement déjà cela avec plusieurs noms d’objets tels que ordinateur, internet, budget, rapport, etc. La prochaine fois que vous verrez ou entendrez un nouveau mot utilisé au travail, essayez de comprendre ce qu’il signifie à partir du contexte, et si ce n’est toujours pas clair, recherchez-le en ligne à l’aide d’une définition anglaise.

Créez votre propre mini-dictionnaire

À l’aide d’un petit carnet, commencez à créer votre propre dictionnaire simple de vocabulaire professionnel. Pour ce faire, créez quelques sections liées à un thème général du monde des affaires. Par exemple :

  • Finance
  • Technologie
  • Production
  • RH
  • Marketing
  • Gestion
  • Vente

Chaque fois que vous rencontrez un nouveau mot ou une nouvelle expression dans le domaine des affaires, ajoutez-le dans la section appropriée de votre carnet. Écrivez votre propre définition simple à côté de chaque mot et, idéalement, écrivez aussi un exemple, car cela vous aidera à consolider votre compréhension.

Vous êtes intéressés par un cours d’anglais des affaires, finançable à partir de votre CPF et ajusté à votre rythme ? Optez pour les cours d’anglais à Hazebrouck proposé par le centre de formation Inlingua France. Retrouvez le centre au 41 Avenue de Mal Delattre de Tassigny 59190 Hazebrouck ou appelez le +33 3 28 43 19 19.